29 septembre 2006

C'est la fête

Cette année encore ils sont venus nombreux pour fêter l'évènement

Et il semble qu'ils n'ont pas été déçus

Bonne fête à tous les archanges!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui c'est la fête!!! Depuis plusieurs heures pour toi!!! Nous on y pense évidement au saut du lit, car on a mis plusieurs alarmes pour ne jamais oublier la FFFF!!!

Anonyme a dit…

La FFFF...? sur la Foto on dirait bien la Foule des Fatalistes Fédérés de la Fac...
ça doit être un truc typiquement chinois.
Enfin... bonne Fête quand même!

Axl

Anonyme a dit…

Ce que Gab ne vous a pas dit, c'est qu'il a retouché la photo du métro où les chinoises ont l'air de ne pas être heureuses...
J'ai piraté son ordi et ai retrouvé le cliché de base où l'on se rend bien compte que les rites de FFFF sont identiques partout dans le monde. Ah la globalisation !!

J'insiste, Gab, pour que tu publies tes images non retouchées :-)

Bonne fête aux archanges du bouddhisme !!

Gab a dit…

Vous trouverez la 'photo non retouchée' de Gaétan ici:

http://tinyurl.com/eqolq

Quel détective ce Gaétan, on ne peut rien lui cacher...

Merci aux membres de la Fédération Française des Fêteurs de Fête pour leur soutien actif! (Merci aussi aux non membres mais feteurs de fete quand meme!)

Suite de 'vues-d'ici' dans 10 jours après la Mongolie

Anonyme a dit…

Trop Fort ! Je croyais que tu te dénommais Tonton & le St Tonton tombe aussi le 29 Sept, ils sont trop fort c'est chinois. Allez mon Goglo take care !

Anonyme a dit…

Tip top ton blog...mais je te trouve presque un peu feignant ! Tu ne pourras mettre plus de photos, rédiger plus de commentaire ? Fais nous rêver, Gab :-)

Bises à toi

Co

PS : t'as reçu mon mail ?