03 janvier 2007

Le rouge et le noir

Le hasard des couleurs m'inspire une adaptation photographique chinoise naïve du roman de Stendhal...



5 commentaires:

Thomas Fassnacht a dit…

Mais quel artiste celui-là. Encore de belles photos mon cher ami. Quant à l'adaptation Stendhal, c'est vrai c'est un peu naïf... :-) Quand nous consacres tu un post ?

Thomas

Alice&Phil a dit…

Il est magnifique ton blog, j'adore! En le lisant, on est captivé, on a l'impression de faire partie de ton voyage.

Anonyme a dit…

Bon, si tu reviens un jour, il faut que tu montes une super expo de photos, genre copy/paste de ton blog parcequ'en plus, les textes sont géniaux. Bref, fait un livre en fait.
Mais sérieux, ton expo ferait joli joli dans les nouveaux locaux d'Asnières ... A propos, l'IT déménage en avant première le 22/01. Je sais, le 22 à Asnieres, ça fait pas top moderne dans je genre humour ...

Anonyme a dit…

Salut Gabriel,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton site... tes photos sont vraiment magnifiques et même parfois chargées d'émotions. Mon conseil: abandonnes ta sempiternelle vie d'étudiant et lances-toi dans la photo!

Amicalement,
Bénédicte

Anonyme a dit…

Nous voulons voir des photos de Melania!!!
les amis italiens Sara et Andrea!!